Pour visiter le site internet des Vignobles Austruy vous devez être en âge légal pour consommer de l'alcool dans votre lieu de résidence. S'il n'y a pas d'âge légal de consommation, vous devez avoir plus de 21 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Quinta da Côrte

Huile d'olive, 3 bouteilles

Huile d’olive Extra Vierge

50cl

40,50 € / bouteille

- +
  • Accords : Idéale pour relever toutes les crudités, les poissons ou les marinades, elle s’emploie aussi bien à cru qu’à chaud. Plus original, elle sublime aussi un cake au citron ou un gâteau aux abricots en leur donnant un goût subtil

Pour briller en société

Présentation de la cuvée

Provence, Italie, Portugal, c’est à un voyage au cœur des régions les plus réputées que nos huiles d’olives vous invitent. Issues d’une culture traditionnelle à faibles rendements, pressurées à froid dans les règles de l’art, elles se prêtent à de multiples usages culinaires et symbolisent par excellence l’art de vivre méridional.

Très représentatives de leur terroir, chacune de nos huiles d'olive d’entre elles se distingue par son caractère et son authenticité.

Située dans le triangle d’or des quintas les plus réputées au monde, la Quinta Da Côrte cultive sa singularité. Fondée sur le respect de son très beau terroir et des gestes ancestraux revisités par les connaissances les plus actuelles, elle produit des vins d’une plénitude remarquable. Leur style authentique souligne magnifiquement l’alliance de grands cépages autochtones et du schiste.

expert

Caractéristiques produit
Robe Couleur doré vert intense
Bouche On apprécie tout de suite sa forte personnalité : à la fois onctueuse, douce et très fruitée, elle montre du piquant et une pointe d ’amertume fondue jusqu’à une savoureuse finale de fruits mûrs
Nez L'huile d'olive de la Quinta da Côrte excelle par sa complexité et sa rondeur : elle développe des saveurs caractéristiques du registre fruité vert comme la feuille de tomate, les fruits à noyau bien mûrs et la tapenade.
Conditionnement x3
Laisser un commentaire
Votre note

Vous pourriez aussi aimer