Pour visiter le site internet des Vignobles Austruy vous devez être en âge légal pour consommer de l'alcool dans votre lieu de résidence. S'il n'y a pas d'âge légal de consommation, vous devez avoir plus de 21 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

#Lou by Peyrassol

#Lou by Peyrassol Rosé 2018

A.O.P. Côtes de Provence

9,70 € /bouteille
- +
  • #Malicieuse
  • #Fruitée
  • #Séduisante
  • Occasion : Apéritif
    Dîner entre amis
    Soir de fête
  • Température de service : 10°
  • Accords : Par son style, elle appelle tous les barbecue de l’été, les tapas, les poissons crus et les apéritifs. Elle se marie à une grande variété de plats estivaux.
  • Cépages : Grenache, Cinsault, Rolle
Nouveau

Pour briller en société

Depuis 2 ans, cette cuvée ensoleille tous les apéritifs et les soirées festives.
Juvénile, pleine de fruit, toute simple, elle n’omet ni le charme, ni l’élégance et c’est là toute la magie de #Lou.

Présentation de la cuvée

Au bar de la plage, à l’apéro les pieds dans l’eau, à toutes les fêtes entre amis, #Lou est là ! #Lou, c’est celle qui nous accompagne partout, de la soirée estivale au festival sous les sunlights ! Féminine, festive, glamour, on l’adore !

Dédiée à une consommation festive, #LOU by Peyrassol cible des jeunes actifs branchés et prescripteurs de tendance, avides de partage et de nouvelles expériences.

#Lou, c’est la toute nouvelle cuvée de rosé Peyrassol, qui vient enchanter vos soirées festives ! Rafraichissante, elle resplendit dans sa lumineuse robe rose parée de reflets bleutés. Mutine, elle se la joue légère et décontractée, ambiance gipsy chic ornée de sa jolie plume sérigraphiée, déclinée en quatre tonalités à collectionner : bleu azur, rose corail, vert amazone, et jaune acidulé.

expert

L'avis d'Hermine de Clermont-Tonnerre, chef de cave de la Commanderie de Peyrassol

Beaucoup plus généreuse en quantité que 2017, l’année est à classer parmi les bons millésimes : harmonie, finesse et équilibre. Légère et tendre, on ne peut que l’adorer !

Hermine de Clermont-Tonnerre
Caractéristiques produit
Couleur Vins Rosé
Contenance Type bouteille
Assemblage 40% de grenache, 40% de cinsault, 20% de rolle
Dégustation #Lou séduit tout de suite par ses notes délicates d’agrumes, de pêche blanche et de groseille. Légère, tendre, elle évolue dans un style aérien. Bien équilibrée et agréablement fruitée, elle a tout ce qu’il faut pour jouer les stars de l’été. Un joli vin de soif.
Robe Robe rose tendre
Élevage 6 mois sur lies fines en cuves inox
Vinification Les cépages sont vinifiés séparément. Après leur arrivée au chai, ils sont immédiatement pressés et accomplissent leur fermentation à température contrôlée dans des cuves inox.
Potentiel de garde Prêt à boire
Nature des sols Dominante calcaire.
Climat Méditerranéen
Degré d'alcool 12,5°
Mots clés Malicieuse, Fruitée, Séduisante
Laisser un commentaire
Votre note